Huile essentielle de Bay St Thomas, pousse des cheveux

Publié le par Coco l'asticot

Coucou !

Ça fait plusieurs semaines que je voulais faire cet article mais ma petite tête a oublié, donc il ne vient qu’aujourd’hui (mieux vaut tard que jamais comme on dit ! ^^). Bref, je veux te parler de l’huile essentielle de Bay St Thomas, avec son nom un peu particulier elle est reconnue principalement pour favoriser la pousse des cheveux et tonifier le cuir chevelu.

Huile essentielle de Bay St Thomas, pousse des cheveux

Je fais une petite parenthèse avant de continuer sur cette huile essentielle. Déjà il faut savoir que nos cheveux poussent en permanence. Si vous n’en avez pas cette impression c’est peut être que vos cheveux se cassent au niveau des pointes (voir des longueurs) au fur et à mesure de la pousse. Dans ce cas-là il faut surtout prendre soin des pointes, avec des masques ou des bains d’huile. Ce qui n’empêche pas d’utilise l’HE de bay de St Thomas en complément.

Revenons à nos moutons, maintenant qu’on a notre petit flacon d’huile essentielle, qu’en fait on ? Personnellement j’ai opté pour l’incorporé à ma base de masque de chez Aroma Zone (avec de la provitamine B5). Je l’utilise à chaque lavage de cheveux, donc une fois par semaine. Normalement il s’utilise juste pour les longueurs et pointes mais comme cet ingrédient est pour le cuir chevelu je le mets aussi à ce niveau-là. Une fois posé tu attends 10 minutes et tu rinces. Je n’ai pas encore testé mais à mon avis dans un spray ça doit pouvoir se faire, mélanger à un hydrolat (si possible avec une odeur très discrète car l’HE de bay de St Thomas est assez puissante).

Vous voyez tous ces bébés cheveux ? :-)

Vous voyez tous ces bébés cheveux ? :-)

Quand j’ai commencé à l’utiliser je ne m’attendais pas à des résultats bien visible aussi vite, cette photo à était prise un mois après mon premier masque, donc après seulement 4 utilisations ! Et depuis j’ai plein de petits cheveux sur ma tête, je peux vous dire que je la valide à 100% !

Et vous, connaissez-vous cette petite merveille ? Comment l’utilisez-vous ? :-) 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article