Les dieux voyagent toujours incognito, Laurent Gounelle

Publié le par Coco l'asticot

Les dieux voyagent toujours incognito, Laurent Gounelle

Bonjour !

Je viens vous faire découvrir ma nouvelle lecture, après L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle j’ai voulu connaitre un autre livre de cet auteur, Les dieux voyagent toujours incognito.

Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu il vous demande... pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n êtes plus le maître de votre vie et pourtant... à bien des égards, elle est plus excitante qu auparavant !
Mais peu à peu, le doute s installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment ? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage ? Les découvertes que vous faites n ont rien pour vous rassurer.

Livraddict

Je suis très mitigée sur cet ouvrage… D’un côté j’ai trouvé l’histoire intéressante avec un personnage attachant, on se met très facilement à sa place. Mais d’un autre côté je trouve que les choses avancent trop vite, tout s’enchaine très rapidement, c’est dommage. Et la fin… Je ne vous dirais rien, mais je la trouve vraiment en désaccord avec tout le reste du livre, on dirait que c’est une autre personne qui l’a écrite… Bref, je n’ai pas été séduite par ce livre, sans vous le déconseiller car il n’est pas mauvais, je ne peux pas vous le conseiller non plus, ne passer pas à côté d’un autre livre à cause de lui.

Note : 10/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article