Tag la chanson qui...

Publié le par Coco l'asticot

Coucou ! 

Pour me découvrir un peu plus je vous partage un petit jeu assez connu sur les blog, "Tag la chanson qui". Il consiste à remplir un questionnaire en citant une chanson. Alors je vais vous laissez découvrir le mien ^^ 

 

 

Tag la chanson qui...

01…qui vous donne la pêche ?

02…qui vous fait rire ?

 

03…que vous auriez aimé écrire ?

 

04…qui vous rend nostalgique ?

 

05…qui vous rappelle votre adolescence ?

 

06…que vous aimez honteusement ?

 

07…que vous aimez d’un artiste que vous détestez ?

 

08…dont vous aimez les paroles ?

 

09…avec laquelle vous aimez vous réveiller ?

 

10…qui vous rappelle votre enfance ?

 

11…que vous aimez chanter ?

 

12…qui vous fait penser aux vacances ?

 

13…qui vous rappelle votre meilleure amie ? 

 

14…qui vous fait pleurer ?

 

15…qui vous fait penser à votre solitude ?

 

16…qui correspond à votre état d’esprit du moment ?

 

17…que vous détestez par-dessus tout ?

 

18…qui vous rappelle celui que vous aimez ?

 

19…qui vous rappelle votre dernier concert ?

 

20…de film que vous préférez ?

Et voilà, j'espère que vous avez apprécié cette playlist personnelle. Si vous avez envie de le faire aussi je vous laisse les questions ici : 

 

01…qui vous donne la pêche ?

02…qui vous fait rire ?

03…que vous auriez aimé écrire ?

04…qui vous rend nostalgique ?

05…qui vous rappelle votre adolescence ?

06…que vous aimez honteusement ?

07…que vous aimez d’un artiste que vous détestez ?

08…dont vous aimez les paroles ?

09…avec laquelle vous aimez vous réveiller ?

10…qui vous rappelle votre enfance ?

11…que vous aimez chanter ?

12…qui vous fait penser aux vacances ?

13…qui vous rappelle votre meilleure amie ?

14…qui vous fait pleurer ?

15…qui vous fait penser à votre solitude ?

16…qui correspond à votre état d’esprit du moment ?

17…que vous détestez par-dessus tout ?

18…qui vous rappelle celui que vous aimez ?

19…qui vous rappelle votre dernier concert ?

20…de film que vous préférez ?

 

Hé ! Attendez ! J'ai pas fini ! Je vous mets une chanson bonus, juste pour les fans de Kaamelott, comme moi ^^ "C'est parce que la mélodie est simple"  

Publié dans musique, chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut ! Ça fait beaucoup de chansons à chercher. En tout cas, je peux te dire que plusieurs des titres que tu as nommés sont aussi des morceaux que j’aime bien. Particulièrement Secrets de OneRepublic. J’ai même téléchargé la version MP3 sur http://m.mplay3.fr/ pour pouvoir l’écouter aussi souvent que je le souhaite.
Répondre
C
Oui, j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps mais c'était un vrai plaisir :-) Ha Secret, je crois que je pourrai jamais m'en lasser, depuis le temps que je la connais j'aime toujours autant l'écouter ^^